Notre catalogue de produits inclut les tracteurs, camions-bennes, camions de marchandises, camions malaxeurs, camions citernes de ciment, etc.
Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons
Le tracteur est un camion de marchandise de grand format, utilisant des outils de remorquage entre le tracteur et la remorque, ce qui permet au tracteur de pouvoir se détacher de cette dernière et de venir tirer d'autres remorques et vice-versa. La partie motrice à l'avant est appelée le tracteur, et la partie remorquée à l'arrière est appelée la remorque. La remorque avance grâce au tracteur la tirant. En fonction du mode de liaison entre le tracteur et la remorque, on peut diviser les tracteurs en deux catégories, soit remorque et semi-remorque. La partie avant de la remorque est accrochée à la partie arrière du tracteur, puis le tracteur fournit une force de tirage vers l'avant, faisant avancer la remorque, mais ne supporte pas la charge au sol de la remorque, c'est le type remorque. La remorque est enfoncée dans la partie arrière du tracteur via la selle, le pont arrière du tracteur supporte alors une partie du poids de la remorque, c'est le type semi-remorque.
SAIC HONGYAN vous propose principalement deux modèles de tracteurs. Le modèle HONG YAN XINDAKANG EURO II et le modèle TEBA EURO III. En voici les particularités.
Particularité du tracteur HONGYAN XINDAKANG EURO II
1.Reprend les caractéristiques traditionnelles des poids lourds HONGYAN, châssis solide, ouvre une nouvelle vague des poids lourds
2.Design du châssis optimisé par des techniciens spécialistes chinois et étrangers, qualité accrue. Design allégé.
3.Design de renforcement de la sécurité selon les normes européennes, premier poids lourds en Chine à avoir passé le test de chocs frontaux, à ouvert la voie des poids lourds résistants aux chocs frontaux en Chine.
4.Technologie américaine, commande de changement de vitesse à double arbre flexible haute performance. Changement de vitesse facile, améliore le confort et la côté pratique.
5.Cabine flottante XINDAKANG, intérieur spacieux, confortable, commandes aisées.
6.Unique en Chine, pont moteur à double réduction avec carter de pont en acier moulé dénommé par les usagers comme produit de premier choix en Chine, capacité de charge élevée, solide et résistant.
7.Cadre en alliage ultra dur, adoptant une structure trapézoïdale, haute résistance et dureté, amélioration de la résistance à la torsion.
8.Boite de vitesse 9, 12 vitesses, garantie une forte capacité d'adaptation aux diverses conditions de route lors du déplacement.
9.Boitier de direction technologie ZF d'Allemagne, braquage plus facile, agile et fiable.
10.Arbre de transmission à engrenages Φ180, couple d'entraînement élevé, usure faible, rendement élevé, garantie une transmission parfaite.
11.Nouvelles technologies : Grand phares de nouvelle structure, à l'épreuve de l'eau, des poussières, bonne herméticité, forte luminescence. Système allemand WABCOABS, performances stables et fiables, bras de régulation automatique des intervalles de freinage, sans réglage, freinage stable. Circuit de freinage adoptant des tubes en acier antirouille et des tubes flexibles hautes performances, adapté au grand froid sur les haut plateaux.
Particularités du tracteur TEBA EURO III
1.Nouvelle cabine HONGYAN TEBA, intérieur spacieux, bonne herméticité, nouvelle suspension anti-secousses, confortable, commandes pratiques.
2.Pont en acier moulé HONGYAN, premier choix en Chine, capacité de charge élevée, solide et résistant.
3.Peut être équipé de pont dont le rapport est de 4.11, augmente efficacement la vitesse du véhicule, réduit la consommation
4.Nouveau système d'induction à flux circulaire forcé, réduit efficacement la consommation, réduit le coût
5.Instruments de bord tout en un, capteur de photocourant tactile, système d'enregistrement de situation de conduite et d'inspection automatique de panne du bus « CAN », réalisant une réelle mise à jour du national III.
6.Nouveaux connecteurs électriques, à l'épreuve de l'eau, des poussières, bonne herméticité, améliore la fiabilité du circuit électrique. Nouveaux phares de grande luminescence.
7.Cadre en alliage ultra dur, adoptant une structure trapézoïdale, haute résistance et dureté, amélioration de la résistance à la torsion.
8.Toutes sortes de bras à régulation auto, paliers auto lubrifiés, système allemand WABCOABS, nul besoin d'entretien, utilisation pratique, haute fiabilité.
En tant que fabricant de tracteur en Chine, SAIC HONGYAN Automotive Co.,Ltd. vous propose des tracteurs de motricité différentes, afin de s'adapter aux divers besoins. Nous fournissons également à nos clients d'excellents services, comme la fourniture d'échantillons, si vous en avez besoin, toutefois cela n'est pas exempt de frais. Pour les clients achetant en grande quantité, durant la durée de garantie, nous enverrons des techniciens pour la fourniture d'un support technique. Si vous avez besoins de tracteurs, n'hésitez pas à nous contacter.