-
- Tracteur 6×4Le tracteur 6×4 est un tracteur dont le mode de motricité est 6×4. SAIC HONGYAN produit principalement deux types de tracteurs, soit le modèle HONG YAN XINDAKANG EURO II et le modèle HONGYAN TEBA NATIONAL III. Ils adoptent un boîtier de direction à vanne tournante CQ8111D technologie ZF (Allemagne) et un pont moteur entièrement flottant à double réduction en acier moulé de Steyr. Aussi leur qualité et fiabilité sont assurées.
-
- Tracteur 4×2Le tracteur 4×2 est un tracteur adoptant une motricité 4×2. Nous produisons principalement deux sortes de tracteur, soit le modèle HONG YAN XINDAKANG EURO II et le modèle HONG YAN TE BA NATIONAL III. Ils adoptent tous un embrayage à ressort monoplaque à grand diaphragme et une boîte de vitesse FULLER 9 vitesses. Le 1er est doté d'une cabine rouge HONG YAN XINDAKANG et le 2nd d'une cabine HONG YAN TEBA.
-
- Camion benne 4×2Le camion benne 4×2 à une motricité 4×2. Notre camion basculant est équipé d'une cabine HONG YAN XINDAKANG, d'un boîtier de direction avec vanne tournante technologie allemande ZF.
-
- Camions bennes, camions basculants 6×4Le camion basculant 6×4 est équipé d'une motricité 6×4. Nous fabriquons principalement les modèles de camion benne suivants, soit le Hong Yan Xindakang Euro II et Euro III ainsi que le modèle Hong Yan Teba Euro III. Ils sont tous équipés d'un boîtier de direction à vanne tournante CQ8111D technologie ZF d'Allemagne et utilisent réciproquement les boîtes de vitesse 9JS119, 9JS119, 9JS135 et 9JS135.
-
- Camions bennes, camions basculants 8×4Le camion benne 8×4 est doté d'une motricité 8×4. Nous produisons principalement les modèles de camion benne suivants, soit le modèle Hong Yan Xindakang Euro II et le modèle Hong Yan Teba Euro II. Ils sont tous dotés d'un boîtier de direction à vanne tournante CQ8111D technologie ZF d'Allemagne, de plus le modèle Hong Yan Xindakang Euro II est équipé d'un moteur modèle WD615.44(330Hp)alors que le modèle Hong Yan Teba Euro II peut être équipé de moteur modèle WD615.44, WD615.46, WD12.336 et WD12.375.
-
- Camion malaxeurLe camion malaxeur à béton est un camion spécial utilisé pour transporter le béton utilisé pour les constructions, en raison de sa forme externe, il est aussi appelé camion toupie. Ce genre de camion sont tous équipés d'un tambour de malaxage de forme ronde afin de transporter le béton mélangé. Le tambour de malaxage demeure en constant fonctionnement durant tout le transport, afin que le béton transporté ne durcisse pas. Après le transport du béton, on utilise souvent de l'eau pour nettoyer le tambour, afin d'empêcher que le béton durcit ne bouche l'espace, et que la capacité du tambour soit de plus en plus réduite.
-
- Bulk Cement CamionLe camion pour transport de ciment en vrac aussi appelé camion citerne à ciment est doté d'un châssis spécial, d'une citerne à ciment en vrac, d'un système de conduite d'air, d'un système de décharge automatique, etc.
-
- Camions-citernesLe camion-citerne est un véhicule utilisé pour transporter des carburants. La citerne est en général faite de plaque d'acier au carbone, de plastique renforcé à la fibre de verre, de plastique, etc.
-
- Camions de marchandises 4×2Le camion de marchandises 4×2 est de motricité 4×2, équipé d'un boîtier de direction à vanne tournante CQ8111D technologie ZF d'Allemagne. Le modèle du moteur est WD615.56 avec émissions conformes au standard Euro II.