Tracteur routier
Tracteur routier Genlyon Euro III 6×4, volant à droite
Notre tracteur routier dispose des technologies Européennes avancées. Avec une apparence particulière et élégante, une fiabilité continue et une sécurité élevée atteignant les standards Européens, il mène l'industrie Chinoise des poids lourd au niveau supérieur. Ce camion est configuré avec un essieu exclusif, un châssis, une peinture de cabine, un châssis durable et permet aux conducteurs d'être confortables, devenant un choix optimal pour les utilisateurs.
Paramètres techniquesModèle | GENLYON CQ4254HTVG324 | |
Type de véhicule | Tracteur | |
Transmission | 6×4-RHD | |
Poids | Poids total utilisé en charge (kg.) | 25000 |
Poids à vide (kg.) | 8870 | |
Masse de remorquage maximum(kg) | 40000 | |
Dimensions hors tout (Mm) | Longueur hors tout (mm) | 6718 |
Largeur de cabine (mm) | 2500 | |
Hauteur de cabine (mm) | 3832 | |
Empattement (mm) | 3225+1350 | |
Garde au sol minimum (mm) | 280 | |
Paramètres | Vitesse maximum(km/h) | 110 |
Vitesse économique(km/h) | 75-95 | |
Tenue de route en côte(%) | 18% | |
Diamètre de braquage minimum(mm) | 7300 | |
Cabine | Type | High roof |
Moteur | Modèle | C9 380HP |
Capacité | 8709ml | |
Puissance maximum (HP/KW)@rpm | 380HP/279KW @2100rpm | |
Couple maximum (Nm) @rpm | 1500Nm @ 1200-1500rpm | |
Norme d'émissions | (EURO III) | |
Boîte de transmission | FAST 12JSD180TA | |
Embrayage | φ430 (17") mono-disque, ressort diaphragme, type traction | |
Section de cadre | Simple couche,305*80*8mm | |
Suspensions | Avant | Lames paraboliques |
Absorbeur de chocs | 2 on front | |
Arrière | lames semi-elliptiques | |
Direction | assistée | |
Essieu moteur | Type | H6A, Simple réduction |
Chargement | 13T+13T | |
Rapport | 4.11 | |
Pneu | 295/80R22.5 ,315/80R22.5, 11.00R20, 12.00R20 | |
Réservoir de carburant | 400 L | |
En option | ||
Moteur | C9 340HP, C13 430HP | |
Cabine | Toit plat |
Commentaires
Podis lourd
-
-
- Camions bennes, camions basculants Notre poids lourd incorpore une conception et une technologie avancée IVECO. Elle permet à l'industrie Chinoise de camions d'entrer dans un nouveau règne basé sur le style Européen de cabine...
-