Notre catalogue de produits inclut les tracteurs, camions-bennes, camions de marchandises, camions malaxeurs, camions citernes de ciment, etc.
Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons
Le camion malaxeur à béton est un camion spécial utilisé pour transporter le béton utilisé pour les constructions, en raison de sa forme externe, il est aussi appelé camion toupie. Ce genre de camion sont tous équipés d'un tambour de malaxage de forme ronde afin de transporter le béton mélangé. Le tambour de malaxage demeure en constant fonctionnement durant tout le transport, afin que le béton transporté ne durcisse pas. Après le transport du béton, on utilise souvent de l'eau pour nettoyer le tambour, afin d'empêcher que le béton durcit ne bouche l'espace, et que la capacité du tambour soit de plus en plus réduite.
Caractéristiques principales de notre camion malaxeur à béton comprennent
1. Adopte le châssis qui est conçu particulièrement pour les camions malaxeurs à béton de Hongyan XinDaKang
2. Conforme à la norme d'émission Euro III
3. Apparence agréable, structure raisonnable, rapport coût-efficacité élevé
4. Les pompes, les moteurs et les régulateurs de vitesse importés assurent une bonne fiabilité.
5. Le réservoir est fabriqué en matière hydrofuge spéciale pour assurer une bonne durabilité.
Nom | Hongyan Genlyon 6×4 340Hp camion malaxeur |
Modèle | CQ5254GJBHTG384 |
Cabine | Toit bas une couchette |
Dimensions externes (L X L X H)(mm) | 9125 X 2500 X 3950 |
Volume citerne(㎥) | 10㎥ |
Empattement (mm) | 3825+1350 |
Poids total (Kg) | 25000 |
Poids à vide (Kg) | 12980 |
Moteur | F2CE0681C*B052(Cursor 9) |
Déplacement (L) | 8.71 |
Cylindres | En ligne 6 cylindres |
Type de moteur | 4 vannes, rampe commune à commande électronique, turbo chargé et refroidis par air |
Injection | Rampe commune à haute pression |
Emission | National Ⅲ |
Sortie max. (KW/r/min) | 250/1800-2100 |
Puissance (CV) | 340 |
Couple max. (Nm/r/min) | 1300/1100-1700 |
Boîte à vitesse | RT-11509C |
Essieu arrière | Double réduction ratio 4.8 |
Cadre | Acier de haute performance 865×317×8+8 |
Système de freinage | S-CAM Tambour de freinage F/R Système de freinage pneumatique bi circuit, ABS |
Suspension | F/R ressort semi elliptique |
Direction | Direction hydraulique ZF avec ratio variable |
Embrayage | Embrayage tiré à diaphragme Φ430 |
Réservoir | Réservoir aluminium 400 L |
Pneu | 12.00R20 |
Vitesse max. (Km/h) | 90 |
Tenue de route en côte (%) | 45% |
Pièces supérieures | Pompe et moteur Rexroth, réducteur Bonfiglio, radiateur AKG |
SAIC HONGYAN Automotive Co.,Ltd. est un producteur spécialiste de camion malaxeur à béton en Chine. Le camion toupie que nous produisons adopte le châssis Hong Yan Xindakang spécial camion toupie, il est conforme au standard Euro III, adopte une pompe d'origine, un moteur et un réducteur importés, ses performances sont stables et fiables. La citerne est faite de matériaux spéciaux résistants, avec un design ellipsoïdal particulier, ce qui permet que le taux de reste soit inférieur à 0,3%.
En tant que spécialiste, vous êtes sûrement capables de vous rendre compte de la prépondérance de notre camion malaxeur à béton grâce aux chiffres qui vous sont présentés ci-dessus, afin que vous puissiez choisir le camion malaxeur à béton qui vous convient le mieux.